Quartier Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déneigement

Aller en bas

Déneigement Empty Déneigement

Message par philippe Dim 17 Nov - 14:24

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai pris contact avec la voirie de Crissier pour savoir s'il était possible de nous organiser un déneigement sur l'allée, pendant les jours de chute de neige. Ceci lors du passage habituel de la déneigeuse communale.

Je n'ai pas encore de réponse, et je ne sais pas encore - si ça devait/pouvait se faire - combien ça nous coûterai.

Je vous tient au courant!
philippe
philippe

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Villa C2

Revenir en haut Aller en bas

Déneigement Empty Re: Déneigement

Message par philippe Sam 30 Nov - 8:32

Réponse de la commune:

Monsieur,
Les services communaux n’effectuent pas de déneigement des chemins privés, même contre facturation.
Cependant, dans votre cas, il y a une servitude publique de passage à pieds. Conformément à la convention qui nous lie, seule la servitude à pieds sera déneigée lors de l’entretien hivernal des trottoirs, et donc sans ordre de priorité.
Aucun travaux à la main ne sera effectué par les employés de la voirie, au besoin vous devrez évacuer les andins devant vos accès.
En espérant avoir répondu à votre demande

Meilleures salutations

Francis Toledano
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chef du service Infrastructures et travaux
philippe
philippe

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Villa C2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum